Partagez|

Prédéfini(e)s Serpentard [2/4]

avatar
Don't Judge Me !
Minerva McgonagallDon't Judge Me !
Messages : 85
Date d'inscription : 09/08/2012

Know me ? ♪
Es-tu élève ? ♥: Directrice
Un titre ?: Directrice
Voir le profil de l'utilisateur http://day-life.forumharrypotter.com
MessageSujet: Prédéfini(e)s Serpentard [2/4] Dim 9 Sep - 16:06

©DayLife

Scorpius Hyperion Malefoy


feat. Liam Payne
Appartenance: Serpentard
Date de naissance: 01/01/0001 (100 ans)
Précisions: Autres détails
Statut: PRIS

Personnalité: Assez discret, Scorpius n'est pas du genre à se mettre en avant. Pourtant il sait exactement ce qu'il veut et quand ça ne lui plait pas, il fait tout pour l'obtenir, allant parfois jusqu'à des crises d'enfant gâté. Persévérant et travailleur, il cherche l'excellence et la perfection dans tout ce qu'il entreprend. C'est un sang pur et pourtant il n'est pas du genre à le crier sur tout les toits. Il ne comprend pas le monde des Moldus et a parfois tendance à le mépriser sans savoir mais il n'a rien contre les Né-Moldus ou les traîtres à leur sang. Il a des gouts de luxe et en même temps assez traditionnel. Sa culture sorcière est assez large et sa matière préféré est l'histoire, étonnamment. Il excelle dans l'art des potions.
Liens:


Albus S. Potter ♣ Petit ami caché. Ils devaient être ennemis, ils ont été amis, et maintenant ils sortent ensemble depuis environ six mois. Pour Scorpius, cela a été très difficile de mettre un nom sur les sentiments qu'il ressentait et il n'est toujours pas à l'aise avec ça. Pour le moment, se cacher et ne pas exposer leur relation au grand jour lui va très bien. Il n'est pas très démonstratif envers lui, deux trois petits bisous lui suffisent.



Lily L. Potter ♣ A supporter. La seule personne à être au courant de son idylle avec Albus. Il ne la supporte pas et il sait que c'est réciproque. Pour lui, c'est une petite peste dérangeante et elle serait capable de dévoiler leur secret si l'envie lui en prenait. Pour le moment il prend sur lui, mais il ne sait pas combien de temps cela pourrait durer.


Résumé de l'histoire

Enfant unique né d'un mariage arrangé, Scorpius est dès son plus jeune âge prédestiné à reprendre la direction de la famille Malefoy. En clair, c'est un héritier d'une famille riche, aisé et sang pur depuis des générations. Formaté surtout par sa mère, Astoria, on lui inculque les valeurs traditionnelles et les fondement du monde magique. D'un autre coté, le jeune garçon quelque peu dissipé ne rêvait que de Poudlard pour échapper à cette éducation qu'il jugeait trop sévère et trop étouffante. Et un jour, catastrophe nucléaire en provenance, la lettre arrive. Scorpius ne savait pas qu'il irait à l'école la même année que le fils Potter. "Déteste le, mon cher petit fils" étaient les mots favoris de Lucius. Quand la rentrée arriva, ça ne se passa pas du tout comme la famille l'avait prévu. Déjà, son futur plus grand ennemi pour la vie fut expédié dans la maison verte et argent. Et selon le Choixpeau, Scorpius aurait presque du aller chez les Bleus. Horreur et damnation. Bref, il se retrouvait à Serpentard, presque évidemment. Mais la haine qu'il était sensé éprouvé se transforma en amitié réciproque. Scorpius détestait l'idée de se faire dicter sa conduite par sa famille. Au départ, ce n'était rien que pour les faire arranger. Mais trois ans plus tard, Albus et lui étaient devenus les meilleurs amis que Serpentard ait jamais connu. Pendant l'été, le jeune blond s'ennuyait. Il entra dans sa crise d'adolescence tôt. Et à la rentrée en quatrième, l'amitié se mua en un truc de plus profond, plus pur et partagé. Hésitant, Scorpius rumina un moment dans son coin au lieu d'en parler à la personne concerné. Il ignorait si ce qu'il éprouvait était bien et surtout il savait que ça allait totalement à l'encontre des valeurs de la famille Malefoy. Alors, rien. Finalement, heureusement qu'Albus a pris les devants. Sinon, les deux amis n'en seraient même plus. Mais, c'est un secret. Potter et Malefoy sortent ensemble, mais il ne faut pas le dire.



Dernière édition par Minerva Mcgonagall le Lun 10 Sep - 20:43, édité 3 fois
avatar
Don't Judge Me !
Minerva McgonagallDon't Judge Me !
Messages : 85
Date d'inscription : 09/08/2012

Know me ? ♪
Es-tu élève ? ♥: Directrice
Un titre ?: Directrice
Voir le profil de l'utilisateur http://day-life.forumharrypotter.com
MessageSujet: Re: Prédéfini(e)s Serpentard [2/4] Dim 9 Sep - 17:03

©DayLife

Albus Severus Potter


feat. Logan Lerman
Appartenance: Serpentard
Date de naissance: 01/01/0001 (100 ans)
Précisions: Autres détails
Statut: PRIS

Personnalité: Un peu discret, souvent en retrait. Albus n'aime pas se mettre en avant. Il ne fait pas partir de l'équipe de Quidditch, il n'est pas préfet, il n'est pas excellent, il n'est pas un mauvais élève. Il préfère rester dans ce qu'il appelle les normes et ne pas sortir du lot. Il voudrait carrément devenir Ministre de la Magie plus tard. Parfois distrait, il préfère souvent être seul qu'en compagnie des autres élèves. Il n'a jamais été très proche de sa famille et semble s'éloigner de plus en plus depuis son entrée à Serpentard. Il ne dort pas beaucoup les nuits. Depuis qu'il est avec Scorpius, il tente de s'affirmer un peu plus. Il est sans doute la personne dont il est le plus proche.

Liens:


Scorpius H. Malefoy ♣ Petit ami caché. Ils devaient être ennemis, ils ont été amis, et maintenant ils sortent ensemble depuis environ six mois. Sur de ces sentiments, il aimerait que cela soit réciproque et que Scorpius se montre plus démonstratif. Il n'a pas envie de dévoiler leur relation au grand jour mais il voudrait au moins le dire à sa famille. Il sait également que le blond n'est pas à l'aise avec ce qu'il ressent et le comprend, du moins pour le moment.



James S. Potter ♣ Grand Frère. A une époque, ils ont été proches. Ils étaient bien ensemble, mais depuis l'entrée de James à Poudlard, un écart s'est creusé entre eux. Il s'aggrandit quand Albus fit son entrée à Serpentard. Aucun des deux frères ne fait vraiment d'effort pour aller vers l'autre et leur relation reste telle quelle, avec plus de bas que de haut. Il y a un froid entre les deux frères.



Lily L. Potter ♣ A supporter. La seule personne à être au courant de son idylle avec Scorpius. Il l'évite car elle pourrait dévoiler des choses sur eux et il n'en a pas envie. Il sait qu'elle est sa soeur et qu'il devrait être plus gentil avec elle, mais il la trouve tellement insuffisante ces derniers temps qu'il n'en a pas le courage.


Résumé de l'histoire

Second né de la famille, Albus vient au monde deux ans après son frère aîné James. Comme tout les enfants du milieu, il n'était pas le plus couvé, le plus adoré. Mais ses parents l'aimaient. Ils lui donnèrent les deux prénoms de deux directeurs de Poudlard très courageux. Toute son enfance, Albus suivi son frère, très dynamique dans tout ce qu'il faisait. James le poussait presque à jouer avec lui alors qu'il aurait voulu rester tranquille. Mais comme il avait une espèce d'adoration pour lui, Albus suivait. A la naissance de leur petite soeur Lily, il resta dans son coin pendant un temps. Alors que toutes les attentions, y compris celle de James se concentraient sur la petite fille, il se renferma. Quand James fut envoyé à Poudlard, Albus passait le plus clair de son temps tout seul et n'allait presque jamais jouer avec sa soeur. Deux ans passèrent. A chaque vacances, quand son frère revenait, il ventait les mérites de Gryffondor, renforçant la crainte d'Albus d'être réparti à Serpentard. Et le jour de sa répartition fut un terrible cauchemar. Déjà, son futur plus grand ennemi pour la vie était également dans la maison verte et argent. Il mit du temps à accepter qu'il allait être un serpent pendant sept longues années. Sa cousine Molly tenta de le mettre en confiance, mais ce fut Scorpius qui arriva à lui faire accepter la vérité. Et au lieur de se haïr comme leurs pères avant eux, ils devinrent amis, puis meilleur ami. Puis, en quatrième année, ce fut les sentiments qui firent leur apparition. Persuadé au départ qu'il avait un problème et que ce n'était pas normal. Un fossé se creusa presque, jusqu'à ce que cela devienne une attente non supportable et qu'Albus décide de changer tout ça. Pour une fois dans sa vie qu'il montrait ses envies, il n'eut pas à le regretter : les sentiments étaient réciproques. Les deux garçons décidèrent de se cacher, rien que pour préserver l'image de Scorpius dans la famille Malefoy. Mais les sentiments du jeune Potter augmente sans cesse, et peut être qu'un jour, il en aura assez.


Dernière édition par Minerva Mcgonagall le Lun 10 Sep - 20:41, édité 1 fois
avatar
Don't Judge Me !
Minerva McgonagallDon't Judge Me !
Messages : 85
Date d'inscription : 09/08/2012

Know me ? ♪
Es-tu élève ? ♥: Directrice
Un titre ?: Directrice
Voir le profil de l'utilisateur http://day-life.forumharrypotter.com
MessageSujet: Re: Prédéfini(e)s Serpentard [2/4] Lun 10 Sep - 11:41

©DayLife

Molly Weasley


feat. Miranda Kerr
Appartenance: Serpentard
Date de naissance: 01/01/0001 (100 ans)
Précisions: Autres détails
Statut: LIBRE

Personnalité: Pessimiste, elle peut être une véritable petite garce. Prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, elle change souvent d'avis. Elle ne respecte que ce qui l'arrange dans le réglèment, mais veille à jeter ses sortilèges à l'écart du regard des professeurs pour ne pas se faire prendre et enlever des points. Elle réfléchit beaucoup à ce qu'elle fait et a tendance à tout prévoir en avance. C'est une bonne élève. Quand elle n'arrive pas à réaliser un sortilège, cela l'énerve et elle s'entraîne pendant des heures pour le réaliser parfaitement. Elle ne s'arrête qu'une fois satisfaite. Elle déteste rendre des devoirs écrits et d'ailleurs ne le fait pas très souvent. Elle s'entend bien avec ses camarades en règle générale mais prend parfois les autres de haut pour se montrer supérieure.

Liens:

à définir x)


-->

Résumé de l'histoire

Première enfant de Percy et de sa femme Audrey, Molly est arrivée un peu par hasard. Mais sa mère ne l'a jamais considéré comme un accident. Toute petite, elle avait souvent tendance à voir le coté négatif des choses qui l'entouraient. A ses deux ans, sa petite soeur Lucy vient au monde. Les deux filles étaient toujours ensemble, très proche l'une de l'autre, occupées à jouer ensemble. Comme tout les autres membres de la cousinade Potter-Weasley, Molly fut élevée avec les autres selon le modèle familiale avec des principes et des vertus. Mais très vite, Molly ne trouve pas sa place dans cette grande famille et se sent souvent mise à l'écart des autres. Souvent dans son coin à lire, elle est victime d'accès de colère, c'est à dire qu'elle insulte et tape de ses petites mains tout ce qui passe à sa portée. Vers ses neufs et dix ans, son pouvoir magique faisant son apparition, il lui arrive également de casser des vitres ou des objets en verre sans le vouloir. C'est d'ailleurs presque soulagée que ses parents purent l'envoyer à Poudlard, Molly devenant parfois dangereuse pour elle même et pour sa soeur de neuf ans. Lors de la cérémonie de Répartition, Molly fut, à sa grande surprise, envoyée à Serpentard. Première de son nom dans cette maison, elle y alla la tête haute et fière d'elle même, décidée à s'affirmer. Certaines moqueries subvinrent mais avec son tempérament de fonceuse et d'obstinée, Molly les fit taire en un claquement de baguette. En effet, elle n'hésite jamais à lancer des sorts et des maléfices sur les autres, et elle est très douée pour ça. Malheureusement, elle arrive en septième année et elle ne sait pas du tout ce qu'elle veut faire de sa vie. Elle doute, hésite et ne sait pas vraiment vers qui se tourner pour trouver de l'aide.
avatar
Don't Judge Me !
Minerva McgonagallDon't Judge Me !
Messages : 85
Date d'inscription : 09/08/2012

Know me ? ♪
Es-tu élève ? ♥: Directrice
Un titre ?: Directrice
Voir le profil de l'utilisateur http://day-life.forumharrypotter.com
MessageSujet: Re: Prédéfini(e)s Serpentard [2/4] Lun 10 Sep - 11:49

©DayLife

Stefan ...


feat. Harvey Newton
Appartenance: Serpentard
Date de naissance: 01/01/0001 (100 ans)
Précisions: Aime une Poufsouffle
Statut: LIBRE

Personnalité:

Froid et calculateur, Stefan est un sang-pur serpentard pur souche. Il se croit supérieur et prend tout les autres de haut. Il est méchant et sadique. Il n'hésite pas à faire souffrir les autres rien que pour le plaisir et a de nombreuses têtes de turc. Il ne supporte pas les sangs-de-bourbes en général et n'hésite jamais à faire des maléfices bien placés. Sauf avec Gaële avec laquelle il ne se sent pas lui même. Malgré toutes ses tentatives, il l'évite le plus qu'il peut.

Liens:

-->


Gaële ♣ Amour Interdit. Il l'a d'abord détestée car elle est une née-moldue, mais cela s'est mué en autre chose qu'il a longtemps refusé d'admettre. A présent, il a compris qu'il l'aime et la fuit pour ne pas avoir à avouer ses sentiments en face. Il s'écarte d'elle et change de couloir quand il la voit. Malgré tout il l'aime et aurait envie d'être avec elle.


Résumé de l'histoire


Issu d'une famille de sang pur avec des valeurs morales strictes, Stefan est élevé dans le respect des traditions sorcières et le mépris pour les moldus et les sang-de-bourbe. Sa mère est à l'extrème totalement intolérante vis à vis de cela et ne cesse de lui répéter qu'il épousera une autre fille de bonne famille pour continuer à faire couler du sang pur. Elevé comme ça, Stefan appris donc à mépriser les moldus et autre. A sa rentrée à Poudlard, il devient un Serpentard réputé pour sa froideur et sa haine contre les nés-moldus en particulier. Pourtant, une d'entre elle en particulier attire son attention, Gaële, d'un an de plus que lui à Poufsouffle. Elle ne se laissa pas faire et cela ne lui plaisait pas. Ils passèrent plusieurs années à jouer à je t'aime moi non plus jusqu'à ce qu'un jour les sentiments éclatent, enfin du moins du coté de Gaële. De son coté, Stefan l'aime, mais c'est une née moldue. Pour l'estime de sa famille, il la fuit à présent. Il ne veut pas reconnaître qu'il aimerait être avec elle.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prédéfini(e)s Serpentard [2/4]


Prédéfini(e)s Serpentard [2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches Prédéfinies-