Partagez|

Albus S Potter : Les noms, ça prédestine pas... [ça avance]

avatar
Albus S Potter
Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2012

Know me ? ♪
Es-tu élève ? ♥: 5ième Année
Un titre ?: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Albus S Potter : Les noms, ça prédestine pas... [ça avance] Lun 10 Sep - 20:29


Albus Severus Potter


feat. Logan Lerman


Identité


Date de naissance: 15/01/1997
Appartenance: Serpentard <3
Particularité: Détails

Personnalité: A première vue, ce jeune homme pourrait paraître sans personnalité. Malgré les tendances familiales et son appartenance à Serpentard, il n'a jamais été prit en flagrant délit de ballade nocturne, ensorcellement dans le couloir, et autres choses de ce genre. En cours, il ne parle pas, que ce soit pour répondre à une question du prof (exception faite de quand le prof l'interroge, of course), ou pour bavarder tranquillement avec ses camarades. Non, il écoute, prends des notes, lance un sort quand il faut lancer un sort, ect ect ect. Les autres autour pensent simplement qu'il est ennuyeux, et dans un certain sens, ils n'auront pas tord. Car en effet, ce brave petit ne fera jamais rien qui puisse le faire remarquer. Et pourtant...
Pourtant, Albus est un jeune homme intelligent, rusé, voire même retord parfois, parfaitement capable de manipuler qui il veut, ou presque. Lui chercher des crosses n 'est pas une bonne idée. Quiconque l'a déjà fait s'est par la suite retrouvé dans une merde noire, sans savoir comment il en était arrivé là. Certains cours l’intéressant particulièrement, il y a prit de l'avance, et le jeune homme est déjà parvenu à lancer quelques sorts simples sans en prononcé l'incantation. Ce qui aide à jeter quelques maléfices dans les couloirs sans se faire remarquer. Il adorerait posséder la cape d'invisibilité de son père, et ce pour deux raisons, la première étant bien sur qu'elle pourrait le rendre parfaitement invisible. La deuxième, that's a secret. Pour le moment.
En fait, Albus est simplement une personne qui est bien plus à l'aise la nuit, dans l'obscurité, dans les ombres. C'est là qu'il s'est épanouit pendant ces quatre premières années. Quoi de plus normal alors que l'on a pour père Harry Potter, ce héros pour tant de gens, et ses amis, qui n'en sont pas moins héroïques, que l'on a grandi dans l'ombre de son frère, accaparant pour lui presque toute l'attention de ses parents. Il y avait tant et tant de personnages haut en couleur autour de lui qu'il se réfugia dans l'ombre.
Et pourtant, ce temps là semble aller derrière lui. Il a une ambition le jeune Albus. Le poste de Ministre de la Magie. Mais ce n'est pas n'importe qui qui peut atteindre ce poste. Non, il doit aller en pleine lumière, s'affirmer face à tout ce beau monde, et même s'imposer. Il en a les qualités, il suffit qu'il s'en donne les moyen.



Physique: Albus a hérité de son père sa grande taille et son allure de brindille. Le jeune homme mesure à 15 ans seulement déjà légèrement plus qu'un mètre quatre vingt, et il semblerait bien qu'il continue encore à grandir. Avec ceci, évidemment, il est maigre comme un clou. Comme quelqu'un qui a grandit trop vite en quelque sorte. Une silhouette typiquement Potter. Son père lui a aussi laisser des cheveux noirs, mais grâce au ciel, ceux ci sont bien plus ordonnés que dans le reste de la famille. Certainement grâce à sa mère. Une mère de laquelle il a aussi récolté ses yeux bleus clairs, limpides, d'une grande pureté. Même si parfois, au soleil, ces yeux deviennent vert. Ce fameux vert Lily... De grands yeux dans un visage encore un peu rondouillet, tranchant avec sa silhouette de bout de bois. Il possède des lèvres très fines, dont on a l'impression qu'elles sont éternellement pincées, un cadeau d'une grande tante dont il se serait bien passé.
Ajoutons à cela que le jeune homme, à l'école, sera toujours dans une robe de sorcier, aux couleurs de sa maison, impeccable. Robe qu'il apprécie mettre même en dehors de l'école, quand il va à Pré au Lard, au Chemin de Traverse, ou encore au Ministère. Autrement, il sera habillé sobrement d'un jean foncé et d'un T-shirt blanc, noir, ou gris, uni. La fantaisie n'est guère le mot d'ordre dans sa penderie.

Your Opinion


Position par rapport aux autres maisons: Il n'a pas vraiment d'avis tranché sur les différentes maisons, si ce n'est Poufsouffle. Poufsouffle, c'est là où les vrais sans personnalité vont. Il n'a encore trouvé aucun intérêt à un étudiant issu de cette maison, et se dit que ceux ici sont ceux qui ne feront jamais rien de leur vie. Enfin, il pourrait y avoir quelques exceptions, cependant, il n'y croit guère. De toute façon, il suffit de regarder son cousin Hugo pour se faire une idée de l'absurdité de cette maison. Certains ne devaient même pas être digne de se faire appeler sorcier !
Serdaigle est censé regrouper les plus intelligents de l'école, mais parfois, il ne peut s'empêcher d'avoir des doutes. Griffondor, ce serait les plus courageux. Pour lui, il s'agit avant tout des plus casse-cou. Parfois, ils sont même complètement idiots.
Enfin, à Serpentard... Si au début, il avait imaginé une maison emplie d'être retords, fourbes, sans aucune morale, il fut charmé par certains (notamment un //SBAFF//), déçus par d'autres. 50/50 quoi. Oui, il n'y a pas grand chose à dire.
Enfin, ajoutons qu'Albus ne nourrit aucune animosité à ces maisons, et que la rivalité, ça lui passer légèrement au dessus.

Idéologie: Là où le bât blesse, chez Albus, c'est que ce jeune homme n'a pas vraiment hérité de toutes les bonnes pensées de sa famille. La protection de splus faibles, c'est pas son truc. Les moldus, ils sont bien gentils, mais des personnes même pas capable de faire de la magie, ça devrait se soumettre aux sorciers. Peut être que leur monde serait moins merdique ainsi. Les géants, c'est des idiots, des barbares, des brutes, et les demis géants ne valent pas vraiment mieux, alors, ils n'ont pas vraiment grand chose à faire à Poudlard. La place des elfes de maisons, c'est dans les cuisines à bosser, et la nuit, ils nettoient la maison, mais ils n'ont pas à faire chier les sorciers en se promenant partout tout le temps. Est-il nécessaire de continuer ? Peut être est ce là l'influence de Serpentard, mais en tout cas, Albus a une opinion qui s'oppose à celle de sa famille. Si ce n'est peut être sur une chose. Pour lui, les nés moldus sont des sorciers comme les autres.

Histoire


Godric's Hollow, 15/01/97
Godric's Hollow, 2000
Godric's Hollow, 2002
Londres, 2005
King Cross, 2006
Godric's Hollow, 2007
King Cross, 2008
Poudlard, 1ère année
Poudlard, 1ère année
Poudlard, 1ère année
Godric's Hollow, 1ère année
Poudlard, 2ème année
Poudlard, 2ème année
Poudlard, 2ème année
King Cross, 3ème année.
King Cross, quai 9 3/4. Les familles Potter et Weasley venaient d’arriver. Rapidement, Albus prit congé, et se dirigea vers un groupe d'élèves. Parmi eux, Scorpius Malefoy, qu'il enlaça brièvement, avant de serrer la main des autres. Son père était satisfait qu’il se soit fait des amis, mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il aurait préféré que son fils soit à Gryffondor, avec des amis de cette maison.
« Tss, Albus ne devrait pas être aussi proche de Malefoy, ces gars-là, c'était fourbe et ils ne respectent rien. »
Lili avait parlé...
Poudlard, 3ème année.
« Ouvre-toi... »
Fourchelangue. Ce c'était dans cette langue qu'il avait toujours su parler, qu’Albus ouvrit la chambre des secrets. Il avait avec lui un sac, enchanté par sa tante par alliance, Hermione Granger, pour être son fond. Et dans ce sac, un balais, de nombreux livres, dont certains ont été pris dans la réserve, un chaudron, toutes sortes d'ingrédients. Et surtout, à sa main, sa baguette magique.
Il s'élança dans le tunnel. Ce n'était pas la première fois qu'il le faisait. Mais jusque-là, il n'avait jamais qu’explorer. Cette fois, il avait décidé d'installer la quelques affaires. Il avait trouvé un endroit où être est. Peut-être un jour le montrera-t-il à Lindy. Cette jeune qui vénérait tout ce qui concernait Salazard Serpentard et Lord Voldemort.
Poudlard, 3ème année.
Poudlard, 3ème année.
Poudlard, 4ème année.
Poudlard, 4ème année.
Poudlard, 4ème année.
King Cross, 5ème année.

Derrière l'écran



Code du règlement: × Validé par Minerva (Et bam, ça, c'est pour Gossip Witch //SBAFF//)
Pseudonyme: Bubus o/
Comment avez-vous connu ce forum: That's a secret <3
Autre chose ?: Love you Chaton



Dernière édition par Albus S Potter le Sam 20 Oct - 8:54, édité 4 fois
avatar
Don't Judge Me !
Minerva McgonagallDon't Judge Me !
Messages : 85
Date d'inscription : 09/08/2012

Know me ? ♪
Es-tu élève ? ♥: Directrice
Un titre ?: Directrice
Voir le profil de l'utilisateur http://day-life.forumharrypotter.com
MessageSujet: Re: Albus S Potter : Les noms, ça prédestine pas... [ça avance] Lun 10 Sep - 20:55

Bienvenue parmi nous Smile

Bon courage pour la suite de ta fiche ! (c'est Sco' qui va être content XD)

Le flood t'est ouvert même si ta fiche n'est pas validée (ce n'est qu'un rappel ._.)

BREF Amuses-toi bien :3 ♥️

(J'suis amoureuse d'ALBUS ♥️♥️♥️ il est trop beau XD)
avatar
Professeur
Alice AldertonProfesseur
Messages : 49
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32

Know me ? ♪
Es-tu élève ? ♥: Fin d'étude
Un titre ?: Directeur de maison
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Albus S Potter : Les noms, ça prédestine pas... [ça avance] Mar 11 Sep - 12:41

Bienvenue Bubus ! ♥
avatar
Viril | Perfect | Slytherin
Scorpius H. MalefoyViril | Perfect | Slytherin
Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 24

Know me ? ♪
Es-tu élève ? ♥: 5ième Année
Un titre ?: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Albus S Potter : Les noms, ça prédestine pas... [ça avance] Mar 11 Sep - 14:07

*o*

Bienvenue *o*

*sautille* *maiss'arrêteviteparc'quec'pasviril* *PAN*

Bon courage pour ta fiche *-* bounce
avatar
Professeur
Alice AldertonProfesseur
Messages : 49
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32

Know me ? ♪
Es-tu élève ? ♥: Fin d'étude
Un titre ?: Directeur de maison
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Albus S Potter : Les noms, ça prédestine pas... [ça avance] Mar 25 Sep - 16:46

Et bien Bubus, on attend de te valider ! Préviens quand la fiche sera terminée ♥
avatar
Albus S Potter
Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2012

Know me ? ♪
Es-tu élève ? ♥: 5ième Année
Un titre ?: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Albus S Potter : Les noms, ça prédestine pas... [ça avance] Ven 19 Oct - 9:17

Hop !

Désolé, je suis grave en retard, je sais >.<

Je commence à mettre des petits bouts de mon histoire, pas du tout dans l'ordre, parce que je fais un peu comme vient l'inspi, qui est capricieuse en ce moment >.<

Je vais essayer de terminer avant les vacances, au pire, ce sera fait pendant.

Bisous
avatar
Don't Judge Me !
Minerva McgonagallDon't Judge Me !
Messages : 85
Date d'inscription : 09/08/2012

Know me ? ♪
Es-tu élève ? ♥: Directrice
Un titre ?: Directrice
Voir le profil de l'utilisateur http://day-life.forumharrypotter.com
MessageSujet: Re: Albus S Potter : Les noms, ça prédestine pas... [ça avance] Sam 3 Nov - 10:14

ça marche x)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Albus S Potter : Les noms, ça prédestine pas... [ça avance]


Albus S Potter : Les noms, ça prédestine pas... [ça avance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les aventures d' Albus Severus Potter et de ses amis
» Albus S. Potter [REPRIS] ~ Serpentard (3e année)
» Albus Severus Potter [Gryffondor]
» Albus Severus Potter [Terminé]
» Non Dispo - [Élève] Gustavus Pleckson (Nathan Kress) ~ 4e année à Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations-